Dr.Fone

Que faire si dr.fone - Déverrouillage de l'écran (iOS) ne parvient pas à supprimer le verrouillage de l'écran ?

Notre dr.fone - Déverrouillage de l'écran (iOS) peut vous aider à supprimer le verrouillage de l'écran lorsque vous oubliez le code d'accès à l'écran.

Lorsque vous placez l'iPhone/iPad en mode DFU et que vous utilisez l'option Déverrouiller pour supprimer le verrouillage de l'écran, cela efface le verrouillage de l'écran et toutes les autres données de l'appareil. Nous vous suggérons d'essayer plus souvent. Vous pouvez brancher différents ports USB sur l'ordinateur et lancer dr.fone pour déverrouiller.

Voici le guide détaillé sur l'utilisation du programme

Si elle ne se déverrouille toujours pas après plusieurs essais, veuillez soumettre un ticket et fournir les informations suivantes pour l'évaluation.
1. Une capture d'écran du résultat que vous voyez sur la page du programme dr.fone
2. Des fichiers journaux dr.fone qui nous aideraient à vous aider plus rapidement.

S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.

  • Étape 1 : Ouvrez dr.fone, allez dans le menu en haut à droite et vous pourrez voir l'icône du journal.
  • Etape 2 : Cliquez sur l'icône du journal et vous serez guidé vers une autre fenêtre, retournez au dernier dossier, vous verrez le dossier du journal.
  • Etape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier du journal, sélectionnez "Envoyer dans le dossier compressé" (zippé).

  • Voici une vidéo pour votre référence:

    Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .

    Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.