Dr.Fone

Que faire si dr.fone - Récupération de données (Android) n'a pas réussi à rooter mon appareil ?

Pour restaurer des données perdues sur des appareils Android, l'accès à la racine est nécessaire, quels que soient les outils de récupération des données que vous utilisez.

Normalement, dr.fone - Récupération de données (Android) vous aide à accéder à la racine de votre appareil Android et à récupérer les données perdues. Mais certains appareils, tels que le Samsung S9/S10, ne sont pas encore pris en charge pour la racine. Vous devez d'abord rooter l'appareil avec d'autres outils de root. Cliquezici pour vérifier tous les appareils pris en charge.

Si votre appareil est dans la liste et que dr.fone ne parvient toujours pas à le rooter, n'hésitez pas à nous contacterpour le dépannage, n'oubliez pas de cocher l'option "Attacher le fichier journal" et décrivez votre situation en détail. Nous vous proposerons d'autres solutions pour mieux vous aider.

S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.

  • Étape 1 : Ouvrez dr.fone, allez dans le menu en haut à droite et vous pourrez voir l'icône du journal.
  • Etape 2 : Cliquez sur l'icône du journal et vous serez guidé vers une autre fenêtre, retournez au dernier dossier, vous verrez le dossier du journal.
  • Etape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier du journal, sélectionnez "Envoyer dans le dossier compressé" (zippé).

  • Voici une vidéo pour votre référence:

    Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .

    Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.