Dr.Fone
Veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version de dr.fone - Transfert de téléphone. Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons de vérifier la mise à jour et d'utiliser la dernière version pour transférer les données une nouvelle fois. Si les fichiers ne sont toujours pas transférables, veuillez contacter notre équipe de supporten envoyant un ticket et en joignant les directives du fichier journal dont nous avons besoin pour analyser la cause du problème.
S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.
Voici une vidéo pour votre référence:
Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.