Famisafe
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/ Wondershare FAQs - Famisafe
General
- Comment puis-je contacter le support technique ?
- Pourquoi ne puis-je pas bloquer l'appareil de mon enfant ?
- Pourquoi n'ai-je pas reçu de notification lorsque mon enfant a quitté la géolocalisation ?
- Pourquoi ne puis-je pas bloquer des applications individuelles sur l'iOS de mon enfant ?
- Comment faire si je ne reçois pas de nouvelles mises à jour de l'appareil de mon enfant pendant plus de 12 heures ?
- Lorsque des applications sont bloquées sur l'appareil iOS de mon enfant, pourquoi les icônes de ces applications disparaissent-elles ?
- Pourquoi la localisation en temps réel n'affiche pas les informations de localisation correctes ou ne met pas à jour les nouvelles données de localisation ?
- Pourquoi ne puis-je pas bloquer les sites web pornographiques/jeu sur l'appareil de mon enfant ?
- Comment activer les bloqueurs de contenu pour FamiSafe lorsque l'appareil de mon enfant est un iOS ?
- Puis-je bloquer un contenu pornographique sur l'appareil de mon enfant ?
- Lorsque l'appareil de mon enfant est bloqué, comment puis-je le contacter ?
- Puis-je bloquer le téléphone de mon enfant à l'heure du coucher ?
- Serai-je informé lorsque mon enfant ira à l'école ?/Comment fonctionne la géolocalisation et comment la configurer ?
- Puis-je vérifier l'emplacement actuel de l'appareil de mon enfant et les endroits où il a été emmené ?
- Comment modifier mon code PIN ?
- Comment configurer mon code PIN ?
- Comment bloquer les applications sur l'appareil de mon enfant ?
- Si plusieurs appareils pour enfants sont connectés, comment les parents peuvent-ils changer l'appareil de leur enfant pour surveiller?
- Comment configurer la section de contenu explicite pour Android ?
- Comment bloquer/autoriser un site web ?
- Comment puis-je vérifier l'utilisation de l'appareil de mon enfant ?
- Comment s'assurer que FamiSafe fonctionne à pleine capacité ?
- Comment installer le fichier de profil iOS sur l'appareil iOS de mon enfant ?
- Qu'est-ce que le fichier MDM (MobileDevice Management) pour l'appareil iOS ?
- Comment désinstaller FamiSafe de l'appareil de mon enfant ?
- Comment désinstaller FamiSafe de l'appareil des parents ?
- Comment ajouter d'autres appareils des parents ?
- Comment télécharger FamiSafe sur l'appareil de mon enfant ?
- FamiSafe peut-il trouver et suivre le téléphone perdu par numéro de téléphone ou numéro IMEI ?
- Les enfants peuvent-ils voir l'icône de FamiSafe sur leurs appareils ?
- FamiSafe peut-il suivre l'appareil d'un enfant si le GPS est désactivé sur les appareils des enfants?
- Les enfants peuvent-ils désinstaller FamiSafe sans la permission des parents ?
- Quelle est la différence entre la surveillance et le contrôle d'un appareil iOS pour enfants et d'un appareil Android pour enfants avec FamiSafe ?
- Est-ce que FamiSafe peut surveiller les appels de l'enfant ?
- Est-ce que FamiSafe peut surveiller les SMS de l'enfant ?
- Ai-je besoin d'un accès physique à l'appareil de mon enfant pour utiliser FamiSafe ?
- Avec combien d'appareils des parents un compte FamiSafe peut-il se connecter ?
- Combien d'appareils pour enfants les parents peuvent-ils surveiller avec un seul compte FamiSafe ?
- FamiSafe fonctionnera-t-il si les parents ont des téléphones Android et les enfants des iphones, ou vice versa ?
- Puis-je utiliser FamiSafe pour contrôler le PC, le portable ou le Mac de mon enfant ?
- Puis-je utiliser FamiSafe pour contrôler la XBOX, la Play Station, le Nintendo Switch ou toute autre console de jeu vidéo de mon enfant ?
- Quels sont les appareils pris en charge par FamiSafe ?
- Quels sont les modes de paiement acceptés ?
- Est-ce que FamiSafe offre un essai gratuit ?
- Pourquoi choisir FamiSafe ?
- Où puis-je acheter un abonnement de FamiSafe ?
- Puis-je modifier mon mode de paiement pour un renouvellement d'abonnement ultérieur ?
- Comment faire pour obtenir un remboursement ?
- Comment faire si j'ai été facturé deux fois/si j'ai fait une commande répétée ?
- Comment annuler le renouvellement automatique de l'abonnement ?
- Comment puis-je obtenir un remboursement pour ma commande ?
- Quelle est votre politique de remboursement ? (Famisafe)
- Comment modifier/réinitialiser mon mot de passe ?
- Comment modifier l'adresse électronique de mon compte ?
- Comment enregistrer un compte sur FamiSafe ?
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