Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Comment annuler le renouvellement automatique de l'abonnement ?

Pour les commandes achetées via le site web :
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Connectez-vous à votre compte sur le site officiel de FamiSafe ou à votre application
2. Allez au compte
3. Appuyez sur mon abonnement
4. Désactiver le renouvellement automatique
En cas de problème avec les étapes ci-dessus, vous pouvez contacter notre équipe de soutien pour obtenir une aide supplémentaire.
https://support.wondershare.com/fr/contact

Pour les commandes achetées via Google Play :
1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez Google Play Store
2. Connectez-vous au compte Google que vous avez utilisé pour effectuer l'achat
3. Appuyez sur Menu, puis sur Abonnements
4. Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier
5. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
6. Suivez les instructions

Pour les commandes achetées via App Store :
Nous avons fourni les étapes pour annuler l'abonnement sur vos appareils iOS ici. Si vous souhaitez connaître les autres méthodes, veuillez vous référer au lien suivant : https://support.apple.com/en-us/HT202039.
1. Ouvrez les paramètres de votre iPhone/iPad.
2. Appuyez sur votre nom, puis sur Abonnements.
3. Touchez l'abonnement que vous souhaitez gérer.
4. Choisissez une autre option d'abonnement, ou appuyez sur Annuler l'abonnement. Si vous ne voyez pas Annuler l'abonnement, l'abonnement est déjà annulé et ne sera pas renouvelé

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.