Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Comment modifier/réinitialiser mon mot de passe ?

Sur l'application :

  1. Cliquez sur Compte
  2. Appuyez sur l'icône de réglage dans le coin supérieur droit
  3. Appuyez sur l'icône du stylo à côté de votre mot de passe
  4. Entrez votre adresse électronique, vous recevrez un courriel de réinitialisation du mot de passe. Suivez le guide de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe

Sur le portail du site web :

  1. Cliquez sur Compte
  2. Cliquez sur l'icône "Setting" dans le coin supérieur droit
  3. Cliquez sur l'icône du stylo à côté de votre mot de passe
  4. Saisissez votre adresse électronique, vous recevrez un courriel de réinitialisation du mot de passe. Suivez le guide de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe

Si vous ne trouvez pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe dans votre boîte de réception, veuillez vérifier la boîte de courrier indésirable/spam.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici. https://u.famisafe.com/forgot-password.html

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.