Famisafe
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Famisafe
-
General
Compte & Commande
- Puis-je modifier mon mode de paiement pour un renouvellement d'abonnement ultérieur ?
- Comment faire pour obtenir un remboursement ?
- Comment faire si j'ai été facturé deux fois/si j'ai fait une commande répétée ?
- Comment annuler le renouvellement automatique de l'abonnement ?
- Comment puis-je obtenir un remboursement pour ma commande ?
- Quelle est votre politique de remboursement ? (Famisafe)
- Comment modifier/réinitialiser mon mot de passe ?
- Comment modifier l'adresse électronique de mon compte ?
- Comment enregistrer un compte sur FamiSafe ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.