Famisafe
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Famisafe
-
General
Utilisations du Produit
- Comment activer les bloqueurs de contenu pour FamiSafe lorsque l'appareil de mon enfant est un iOS ?
- Puis-je bloquer un contenu pornographique sur l'appareil de mon enfant ?
- Lorsque l'appareil de mon enfant est bloqué, comment puis-je le contacter ?
- Puis-je bloquer le téléphone de mon enfant à l'heure du coucher ?
- Serai-je informé lorsque mon enfant ira à l'école ?/Comment fonctionne la géolocalisation et comment la configurer ?
- Puis-je vérifier l'emplacement actuel de l'appareil de mon enfant et les endroits où il a été emmené ?
- Comment modifier mon code PIN ?
- Comment configurer mon code PIN ?
- Comment bloquer les applications sur l'appareil de mon enfant ?
- Si plusieurs appareils pour enfants sont connectés, comment les parents peuvent-ils changer l'appareil de leur enfant pour surveiller?
- Comment configurer la section de contenu explicite pour Android ?
- Comment bloquer/autoriser un site web ?
- Comment puis-je vérifier l'utilisation de l'appareil de mon enfant ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.