Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Puis-je modifier mon mode de paiement pour un renouvellement d'abonnement ultérieur ?

Pour les commandes achetées sur le site web, FamiSafe ne prend pas en charge le changement de méthode de paiement pour un abonnement futur. Si vous souhaitez changer de mode de paiement, vous pouvez annuler votre abonnement actuel et acheter un nouvel abonnement avec votre nouveau mode de paiement.

Pour les commandes achetées via Google Play, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez Google Play Store.
2. Vérifiez que vous êtes connecté au bon compte Google.
3. Appuyez sur Menu, puis sur Abonnements.
4. Trouvez l'abonnement que vous souhaitez mettre à jour.
5. Choisissez parmi les options suivantes :

  • Pour les abonnements actifs, touchez Gérer.
  • Pour modifier ou ajouter votre mode de paiement, appuyez sur Mettre à jour.
6. Suivez les instructions pour mettre à jour votre mode de paiement.

Pour les commandes achetées via l'App Store, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
1. Ouvrez l'application Paramètres sur votre iPhone/iPad/iPod.
2. Appuyez sur votre nom, puis sur iTunes & App Store.
3. Touchez votre Apple ID (qui est généralement votre adresse électronique), puis touchez Afficher l'Apple ID. Il vous sera peut-être demandé de vous connecter.
4. Appuyez sur Gérer les paiements. (Si vous utilisez une ancienne version d'iOS, appuyez sur Informations de paiement.) Ensuite, ajoutez, mettez à jour, réorganisez ou supprimez vos méthodes de paiement.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.