Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Comment s'assurer que FamiSafe fonctionne à pleine capacité ?

Lorsque vous installez FamiSafe sur l'appareil de votre enfant, veuillez toujours autoriser l'accès à la localisation afin que l'application puisse toujours suivre la localisation en temps réel de votre enfant et enregistrer l'historique de la localisation.
Lorsque vous installez FamiSafe sur des appareils Android, veuillez autoriser toutes les permissions requises par l'application. FamiSafe ne fonctionnera pas correctement si l'appareil de votre enfant est éteint ou arrêté. Dans ce cas, vous ne pouvez pas suivre l'emplacement de l'appareil.
FamiSafe fonctionne en arrière-plan sur l'appareil de votre enfant. Il peut s'arrêter de fonctionner ou planter dans certaines circonstances, il est recommandé d'activer l'application sur l'appareil de l'enfant de temps en temps.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.