Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Pourquoi la localisation en temps réel n'affiche pas les informations de localisation correctes ou ne met pas à jour les nouvelles données de localisation ?

FamiSafe devra avoir accès aux données de localisation sur l'appareil de l'enfant pour mettre à jour la localisation en temps réel. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier si le service GPS a été activé et si une autorisation GPS est accordée à FamiSafe sur l'appareil de l'enfant. Assurez-vous également que l'appareil de l'enfant dispose en permanence d'une bonne connexion réseau.

Sur l'appareil Android de l'enfant :
1. Allez dans Paramètres > Localisation et activez le service de localisation. Ou vous pouvez aller dans Paramètres > Sécurité et localisation > Localisation pour l'activer. Si vous avez un profil de travail, appuyez sur Avancé et activez ensuite le service de localisation. Vous pouvez également rechercher le mot-clé Localisation directement pour trouver le service de localisation et l'activer.
2. Allez dans Paramètres > Applications > FamiSafe > Permissions > Localisation et accordez à FamiSafe l'autorisation de localisation.

Sur l'appareil iOS des enfants :
1. Allez dans Paramètres > Vie privée > Services de localisation et activez le.
2. Allez dans Paramètres > FamiSafe > Localisation et vérifiez si l'emplacement a été défini comme "Toujours autorisé" pour FamiSafe.

Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez contacter notre support ici.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.