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Pourquoi la localisation en temps réel n'affiche pas les informations de localisation correctes ou ne met pas à jour les nouvelles données de localisation ?

FamiSafe devra avoir accès aux données de localisation sur l'appareil de l'enfant pour mettre à jour la localisation en temps réel. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier si le service GPS a été activé et si une autorisation GPS est accordée à FamiSafe sur l'appareil de l'enfant. Assurez-vous également que l'appareil de l'enfant dispose en permanence d'une bonne connexion réseau.

Sur l'appareil Android de l'enfant :
1. Allez dans Paramètres > Localisation et activez le service de localisation. Ou vous pouvez aller dans Paramètres > Sécurité et localisation > Localisation pour l'activer. Si vous avez un profil de travail, appuyez sur Avancé et activez ensuite le service de localisation. Vous pouvez également rechercher le mot-clé Localisation directement pour trouver le service de localisation et l'activer.
2. Allez dans Paramètres > Applications > FamiSafe > Permissions > Localisation et accordez à FamiSafe l'autorisation de localisation.

Sur l'appareil iOS des enfants :
1. Allez dans Paramètres > Vie privée > Services de localisation et activez le.
2. Allez dans Paramètres > FamiSafe > Localisation et vérifiez si l'emplacement a été défini comme "Toujours autorisé" pour FamiSafe.

Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez contacter notre support ici.

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