Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Lorsque des applications sont bloquées sur l'appareil iOS de mon enfant, pourquoi les icônes de ces applications disparaissent-elles ?

Pour les appareils iOS, lorsque les applications sont bloquées, l'icône de ces applications sera cachée de la page d'accueil de l'appareil de l'enfant et apparaîtra à nouveau de manière aléatoire après que vous les aurez débloquées. FamiSafe ne désinstallera aucune application sur l'appareil de l'enfant.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.