Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Pourquoi ne puis-je pas bloquer des applications individuelles sur l'iOS de mon enfant ?

Apple a des restrictions strictes et un accès limité au système pour l'application de contrôle parental d'un tiers. Par conséquent, FamiSafe ne prend pas encore en charge le blocage des applications individuelles pour les appareils iOS. Nous pourrions envisager de l'ajouter à la future version si possible.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.