Famisafe

Centre de support / Wondershare FAQs - Famisafe - General
Quelle est la différence entre la surveillance et le contrôle d'un appareil iOS pour enfants et d'un appareil Android pour enfants avec FamiSafe ?

Dans la plupart des cas, FamiSafe fonctionne de la même manière sur les deux appareils, bien qu'il y ait encore plusieurs différences :

FamiSafe fournit un rapport d'activité de l'appareil, un rapport sur l'historique du navigateur et un rapport sur l'utilisation de l'application lorsque l'appareil de l'enfant est un téléphone ou une tablette Android. Ces rapports ne sont actuellement pas disponibles sur les appareils iOS en raison de restrictions strictes. Nous pourrions ajouter cette fonctionnalité à la version iOS dans le futur.

Lorsque vous utilisez la fonction de blocage de l'application sur un appareil Android, l'icône de l'application bloquée reste affichée, mais lorsque votre enfant essaie d'ouvrir l'application, un couvercle FamiSafe s'affiche et bloque l'application. Au contraire, lorsque FamiSafe bloque une application iOS, l'icône de l'application sera cachée sur l'appareil. Vous pouvez bloquer n'importe quelle application spécifique comme vous le souhaitez lorsque l'appareil de votre enfant est un Android. Mais si l'appareil de l'enfant est iOS, FamiSafe bloquera tout le groupe d'applications selon l'âge dans l'App store lorsque vous définissez des règles de blocage en raison des limitations de l'iOS. Nous essaierons d'améliorer cela dans la version iOS à l'avenir.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.