Filmora
Support Center
/ Wondershare FAQs - Filmora
General
- Pourquoi Filmora ne peut-il pas exporter de vidéos directement sur YouTube ?
- Comment prendre un capture d'écran sous macOS lorsque mon Filmora9 se fige?
- Puis-je utiliser les effets intégrés dans Filmora9 à des fins commerciales ?
- Comment mettre à jour le pilote de votre carte graphique pour résoudre certains problèmes de plantage dans Filmora?
- Que faire si mon Filmora9 plante au moment de l'importation de fichier sur mon ordinateur Dell?
- Que faire si mon aperçu est noir?
- Comment annuler mon abonnement ?
- Pourquoi m'a-t-on fait payer un abonnement alors que j’ai acheté la licence à vie?
- Quelle sont les différences de licence entre Filmora et Filmstock ?
- Pourquoi le processus de conversion est si lent?
- Que faire si la qualité de ma vidéo exportée est mauvaise ?
- Modifier à nouveau un projet une fois exporté vers d'autres formats?
- Comment puis-je ajouter un logo/filigrane à ma vidéo?
- Comment obtenir un texte brut dans Filmora9?
- Comment créer une vignette pour ma vidéo?
- Comment éditer une vidéo écran vert avec Filmora9?
- Que faire si le téléchargement de mes effets échoue?
- Comment puis-je installer les effets individuels de l'ancienne boutique d'effets depuis Filmstock?
- Comment puis-je télécharger des effets Filmora une fois abonné à Filmstock?
- Qu'est-ce que Filmstock?
- Quels deviennent les effets une fois que mon abonnement à Fimstocks aura expiré ?
- Les différences de licence Filmstock
- Pourquoi est-ce qu'il existe un espace blanc dans la timeline une fois que j'ai coupé/supprimé une vidéo?
- Pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas lorsque je ralenti une vidéo?
- Que faire si le texte / l'élément que j'ai appliqué n'apparaît pas?
- Pourquoi la vidéo lag et ralenti dans la timeline?
- Pourquoi ma vidéo est d'aussi mauvaise qualité lorsque je l'ajoute dans la timeline?
- Comment obtenir une capture d'écran de haute qualité?
- Comment puis-je ajuster le rapport d'aspect lors du montage avec Filmora9?
- 10 logiciels gratuits d'écran vert à connaître
- Que faire si je souhaite ouvrir un projet sur un autre ordinateur?
- Astuces générales sur l'ouverture d'un projet
- Que faire si je n'arrive pas à ouvrir / enregistrer mon projet en raison d'un manque de permission?
- La mise à jour vers Filmora9 est-elle gratuite à partir d'une ancienne version ?
- Que puis-je faire si l'installation était bloquée à 0% ou 98% ?
- Pourquoi ai-je obtenu une ancienne version (V7.8.9) ?
- Les différence entre Filmora 8, Filmora9 et FilmoraPro
- Pourquoi j'ai à la fois Filmora 8 et Filmora9 sur mon bureau?
- Comment activer mon Filmora9?
- Limitations de la version d'essai de Filmora9
- Que puis-je faire si je veux changer mon email ou si j'ai oublié mon compte et mon mot de passe ?
- Comment réactiver Filmora9 après avoir changé ou formaté mon ordinateur ?
- Que puis-je faire s'il me demande de payer à nouveau ou s'il montre que j'ai un plan gratuit après l'achat ?
- Comment activer Filmora sur une ancienne version (Filmora 8 & 7) ?
- Comment activer ma licence Filmora9 après l'achat ?
- Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora9 ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.