Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Comment mettre à jour le pilote de votre carte graphique pour résoudre certains problèmes de plantage dans Filmora?

Comment mettre à jour le pilote de votre carte graphique pour résoudre certains problèmes de plantage dans Filmora?

Le pilote graphique est un logiciel système qui contrôle la carte vidéo d'un ordinateur (parfois appelée carte graphique ou GPU). La mise à jour du pilote graphique peut corriger certains comportements visuels étranges dans Filmora9, qui incluent, mais sans s'y limiter, les éléments suivants:

- Démarrage d'un problème de plantage lié au pilote GPU.

- La vidéo ralenti lors de l'édition.

- Faibles performances.

Si vous rencontrez des problèmes similaires à ceux répertoriés ci-dessus, veuillez essayer les étapes suivantes pour mettre à jour votre pilote graphique.

Identifiez votre carte graphique

Avant de mettre à jour vos pilotes, vous devez savoir quelle carte graphique traite votre ordinateur. Voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour identifier la bonne carte. Utilisez l'outil de diagnostic DirectX

(1) Choisissez Démarrer, tapez dxdiag dans la zone de texte Rechercher, appuyez sur Entrée. Une fenêtre apparaîtra.

(2) Sélectionnez l'onglet Affichage (Display si l'interface est en anglais), le nom de votre carte graphique, le fabricant, la version et date seront désormais affichés.

Téléchargez le dernier pilote

En fonction de votre carte graphique, vous pouvez choisir le lien ci-dessous pour mettre à jour votre pilote. En règle générale, Filmora vous proposera toujours de télécharger la version de votre pilote graphique la plus récente disponible.

(1) Les utilisateurs de carte Nvidia peuvent télécharger les derniers pilotes à partir de :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

(2) Les utilisateurs des cartes AMD/ATi peuvent télécharger les derniers pilotes à partir de:
https://www.amd.com/fr/support/kb/faq/gpu-driver-autodetect

(3) Les utilisateurs de carte Intel peuvent télécharger les derniers pilotes à partir de:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html

REMARQUE: Si vous avez un notebook ou un ordinateur portable, vous devez vous rendre sur le site Internet du fabricant pour télécharger le dernier pilote. Voici le lien pour votre référence.

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/topics/oems.html

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.