Filmora
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Filmora
-
General
Télécharger, installer et mise à niveau
- La mise à jour vers Filmora9 est-elle gratuite à partir d'une ancienne version ?
- Que puis-je faire si l'installation était bloquée à 0% ou 98% ?
- Pourquoi ai-je obtenu une ancienne version (V7.8.9) ?
- Les différence entre Filmora 8, Filmora9 et FilmoraPro
- Pourquoi j'ai à la fois Filmora 8 et Filmora9 sur mon bureau?
- Comment activer mon Filmora9?
- Limitations de la version d'essai de Filmora9
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.