Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Que puis-je faire si l'installation était bloquée à 0% ou 98% ?

Si l'installation était bloquée au tout début, vous pouvez essayer les méthodes suivantes et vérifier si le problème peut être résolu :

1. Vérifiez si vos programmes anti-virus ont bloqué l'installation de Filmora9. Si possible, vous pouvez désactiver vos programmes anti-virus (par exemple McAfee), puis réinstaller Filmora9 et vérifier s'il fonctionne.

2. Vérifiez si les paramètres de protection Ransomware de votre Windows 10 a bloqué l'installation de Filmora9. Le projet Ransomware peut empêcher certains des programmes de votre ordinateur d'installer des programmes dans le dossier Documents. Cela peut provoqué l'échec de l'installation et de la sauvegarde de projets. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour désactiver la protection Ransomware

  1. Utilisez la recherche Win10 Cortana et tapez "Windows Defender Security Center", pour le trouver.
  2. Lancez le centre de sécurité Windows Defender, sélectionnez la protection contre les virus et les menaces
  3. Vous verrez "Protection Ransomware".
  4. Cliquez pour l'éteindre. Enfin, vous pouvez essayer d'installer à nouveau Filmo ra9.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.