Filmora
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Filmora
-
General
Édition de base
- Pourquoi est-ce qu'il existe un espace blanc dans la timeline une fois que j'ai coupé/supprimé une vidéo?
- Pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas lorsque je ralenti une vidéo?
- Que faire si le texte / l'élément que j'ai appliqué n'apparaît pas?
- Pourquoi la vidéo lag et ralenti dans la timeline?
- Pourquoi ma vidéo est d'aussi mauvaise qualité lorsque je l'ajoute dans la timeline?
- Comment obtenir une capture d'écran de haute qualité?
- Comment puis-je ajuster le rapport d'aspect lors du montage avec Filmora9?
- 10 logiciels gratuits d'écran vert à connaître
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.