Filmora
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Filmora
-
General
Autres
- Comment prendre un capture d'écran sous macOS lorsque mon Filmora9 se fige?
- Puis-je utiliser les effets intégrés dans Filmora9 à des fins commerciales ?
- Comment mettre à jour le pilote de votre carte graphique pour résoudre certains problèmes de plantage dans Filmora?
- Que faire si mon Filmora9 plante au moment de l'importation de fichier sur mon ordinateur Dell?
- Que faire si mon aperçu est noir?
- Comment annuler mon abonnement ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.