Filmora
Si Filmora9 plante constamment après avoir cliqué sur le bouton Importer, il est possible que ce problème soit dû aux stations de travail 3ds Max de Dell. Voici deux solutions possibles pour résoudre ce problème.
1. Vous pouvez vous référer au lien ci-dessous pour mettre à niveau le Dell Backup and Recovery (DBaR) de Windows 10 pour résoudre ce problème:,
2. Vous pouvez également désinstaller 3ds Max de votre ordinateur Dell pour résoudre le problème. Mais cela entrera en conflit avec le système de sauvegarde et de récupération Dell dans Windows. Cela influencera votre mécanisme de sauvegarde et de récupération des fichiers. Si vous souhaitez tout de même essayer cette méthode, veuillez suivre les étapes du lien ci-dessous pour le désinstaller :
Si la méthode ci-dessus est infructueuse, veuillez contacter notre support ici.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.