Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Limitations de la version d'essai de Filmora9

Comparé à la version payante, il existe deux limitations de la version d'essai:

1. Les vidéos exportées dans la version d'essai seront filigranées. Lorsque vous essayez d'exporter une vidéo dans la version d'essai, il vous indiquera qu'il y aura un filigrane sur votre vidéo finale.

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez cliquer sur Continuer à utiliser et vous connecter avec un compte Wondershare gratuit pour exporter votre vidéo avec le filigrane.

2. Vous ne pouvez pas obtenir la fonction d'activation hors ligne dans la version d'essai. L'activation hors ligne permet à nos utilisateurs de modifier et d'exporter leur vidéo lorsqu'ils n'ont pas accès à Internet.

Les utilisateurs peuvent ouvrir Filmora9, se rendre dans Fichier >Activation hors >ligne, puis une fenêtre apparaîtra vous demandant de saisir l'e-mail sous licence et le code d'enregistrement pour l'activer. Mais seuls les utilisateurs payants peuvent obtenir le code d'enregistrement pour l'activer.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.