Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora9 ?

La version d'essai de Filmora9 inclut toutes les mêmes fonctionnalités que la version complète. La seule différence réside dans le fait que les vidéos exportées depuis la version d'essai auront un filigrane du logo Filmora apposée par-dessus.

Lorsque vous essayez d'exporter une vidéo depuis la version d'essai, une fenêtre apparaîtra qui vous indiquera que la vidéo exportée aura un filigrane.

Si le filigrane ne vous dérange pas, vous pouvez cliquer sur Créer un compte, vous inscrire pour obtenir un Wondershare ID et vous connecter avec gratuitement pour exporter votre vidéo avec le filigrane.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.