Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Que faire si le téléchargement de mes effets échoue?

Certains utilisateurs expérimentent une erreur d'application lorsqu'ils ont essayé de télécharger les effets depuis Filmstocks.

En fait, notre Filmstocks nécessite Filmora version 9.1.0 ou supérieure pour pouvoir mener à bien le téléchargement des effets.

Concernant cette erreur d'application, veuillez d'abord vérifier si vous avez Filmora8 installé sur votre ordinateur. Si oui, veuillez supprimer totalement Filmora8 de votre ordinateur, puis cliquez ici pour télécharger directement la dernière version de Filmora, Filmora9. Accéder ensuite à Filmstocks et retéléchargez les effets de nouveau.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.