Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Que puis-je faire si je veux changer mon email ou si j'ai oublié mon compte et mon mot de passe ?

1. Changer d'email ou de compte

Actuellement, nos utilisateurs ne peuvent pas modifier eux-mêmes l'email associé au Wondershare ID utilisé lors de l’achat. Donc si vous avez tapé un mauvais email au tout début lors de l'achat ou si vous voulez changer votre compte pour un autre email, veuillez cliquer ici (https://support.wondershare.com/fr/) pour soumettre un ticket de demande d'assistance à notre équipe de soutien afin que nous puissions résoudre votre problème.

2. Mot de passe oublié ou réinitialisé

  1. Si vous avez oublié le mot de passe de votre Wondershare ID, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié?
  1. Entrez votre Wondershare IDou votre email, puis cliquez sur Prochaine étape.
  1. Un code de vérificationsera envoyé à votre adresse électronique. Veuillez entrer le code de vérification et cliquez sur Prochaine étape.
  2. Définissez un nouveau mot de passe et confirmez.

Astuce: Si vous n'avez pas reçu de code de vérification, veuillez cliquer ici (https://support.wondershare.com/fr/) pour soumettre un ticket de demande d'assistance à notre équipe de soutien afin que nous puissions résoudre votre problème.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.