Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Que faire si je souhaite ouvrir un projet sur un autre ordinateur?

Que faire si je souhaite ouvrir un projet sur un autre ordinateur?

Tous les fichiers, y compris les fichiers du projet, les vidéos finales et les fichiers originaux utilisés dans votre projet, sont simplement enregistrés sur votre ordinateur localement et non dans le logiciel.

Vous ne pourrez pas ouvrir un projet sans les fichiers d'origine. Vous devez donc recharger le projet dans la timeline depuis l'ordinateur d'origine, puis sélectionner Archiver le projet sous Fichier. Les fichiers et les projets seront ainsi enregistrés dans le même dossier.

Vous pourrez ensuite transférer ce dossier vers un autre ordinateur pour enfin l'ouvrir correctement dans Filmora. Assurez-vous que les deux ordinateurs partagent la même version pour Filmora.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.