Filmora

Centre de support / Wondershare FAQs - Filmora - General
Comment réactiver Filmora9 après avoir changé ou formaté mon ordinateur ?

Vous ne savez pas comment réactiver Filmora9 après avoir changé ou formaté votre ordinateur ?

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Assurez-vous d'abord que votre nouvel ordinateur tourne sous le même système d'exploitation que le précédent, car les licences Filmora9 ne peuvent pas être utilisées entre différents systèmes d'exploitation. Vous devrez peut-être également vous connecter sur le site Web officiel de Filmora (https://filmora.wondershare.com/fr/) et dissocier votre compte de votre ancien appareil si vous achetez une licence (Vous pouvez e retrouver en cliquant – une fois connecté – surPlans et produits - Plans de produits - Gérer l'appareil - Enlever l'appareil ).
  2. Cliquez icipour installer la dernière version de Filmora9 sur votre ordinateur.
  3. Ouvrez Filmora9, sélectionnez Créer un nouveau projetpour passer en mode d'édition
  4. Cliquez sur l'icône Avatardans le coin supérieur droit et une fenêtre de connexion apparaîtra
  5. Connectez-vous avec votre Wondershare ID(l'e-mail que vous avez utilisé pour passer la commande). Vous pouvez trouver votre compte Wondershare et votre mot de passe dans votre e-mail de confirmation après l'achat.
  6. Une fois connecté, cliquez à nouveau sur l'icône Avatardans le coin supérieur droit pour vérifier l'état d'activation de votre compte dans le panneau de compte contextuel.

Une autre façon d'activer Filmora9 par Wondershare ID. Rendez-vous dans le menu Aide - Activer Filmora9.

Choisissez ensuite Activer Filmora9, puis vous serez invité à vous connecter à votre Wondershare ID pour activer Filmora9.

Une fois connecté-e, il affichera votre statut d'activation du Wondershare ID, y compris le type de plan et la date d'expiration.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.