PDFelement
Support Center
/ Wondershare FAQs - PDFelement
PDFelement
Windows & Mac
- J'ai un fichier qui ne peut pas être modifié à moins que je ne saisisse un mot de passe.
- Pourquoi ma signature numérique est-elle invalide lorsque je l'appose sur un document ?
- Comment extraire des données ?
- Je ne veux pas ajouter des champs de formulaire un par un.
- Pourquoi la taille de mon fichier sera-t-elle plus importante après l'exécution de la reconnaissance OCR ?
- Pourquoi mon écriture ne peut-elle pas être reconnue ?
- Pourquoi ne puis-je pas modifier ou ajouter un arrière-plan après avoir effectué une reconnaissance optique de caractères (OCR) ?
- Pourquoi la taille de mon fichier ne change-t-elle pas de manière notable après la compression ?
- Pourquoi je ne peux pas convertir mon fichier PDF ?
- Pourquoi mon interface logicielle n'affiche-t-elle pas la langue désirée ?
- Comment modifier la visionneuse de PDF par défaut sur mon ordinateur ?
- Pourquoi n'est-il pas possible de sauvegarder mon fichier ?
- Pourquoi n'est-il pas possible d'ouvrir mon fichier ?
- Comment corriger/mettre à jour mon adresse électronique ?
- Comment supprimer mon compte ?
- Comment puis-je réinstaller mon logiciel si je change d'ordinateur ?
- Existe-t-il une licence spéciale pour l’éducation ?
- Puis-je annuler mon abonnement si je suis titulaire d'une licence annuelle ?
- Puis-je obtenir une mise à niveau gratuite si je dispose d'une licence permanente ?
- La différence entre Wondershare PDFelement 7 Standard et Pro
- Comment supprimer le filigrane de la version d’essai ?
- Après avoir acheté le PDFelement pour Mac, pourquoi m'est-il demandé de l'acheter à nouveau ?
- Après avoir acheté le PDFelement pour Windows, pourquoi m'est-il demandé de l'acheter à nouveau ?
- Avez-vous un tutoriel vidéo ?
- Où puis-je trouver le manuel d’utilisation ?
- Comment télécharger le logiciel de PDFelement ?
- Comment puis-je obtenir une licence spéciale éducation ?
- Pourquoi est-ce que je reçois une erreur de mise à jour lorsque je clique sur "Mettre à jour" avec PDFelement 6?
- Comment supprimer les filigranes de la version d’essai ?
- Tutoriel vidéo pour l'activation de PDFelement.
- Que puis-je faire si j'ai effectué une commande erronée pour PDFelement pour Mac ?
- Quand vais-je recevoir le code d'enregistrement de PDFelement après l'avoir acheté ?
- Que faire si je ne reçois pas de code d'enregistrement après l'achat ?
- Comment annuler mon service de renouvellement automatique de licence pour Mac ?
- Quels sont les facteurs qui peuvent faire qu'un fichier converti soit de mauvaise qualité ?
- Où puis-je obtenir ma facture pour PDFelement 7 ?
- Pourquoi il est dit que l'ID de Wondershare existe déjà ?
- Comment gérer les utilisateurs ? / Comment attribuer une licence d'équipe de PDFelement 7 ?
- Qu'est-ce qu’un identifiant Wondershare ?
- Quelle est la différence entre le plan annuel et le plan permanent ?
- Quelle est la différence entre un plan individuel et un plan d'équipe ?
- Comment choisir différents plans pour la version Windows ?
- Pourquoi des filigranes sont-ils ajoutés sur mon fichier PDF ? Comment les supprimer ?
- Comment puis-je acheter le package multi-utilisateurs ?
- Quelle est la différence entre PDF Converter Pro et PDFelement Pro ?
- Pourquoi je ne peux pas activer PDFelement 7 après l’avoir acheté ou mis à niveau ?
- Comment activer PDFelement 7 avec un code d'enregistrement ou un numéro de série ?
- Comment puis-je récupérer un produit qui a été acheté précédemment ?
- Pourquoi y a-t-il encore des filigranes après que j’ai acheté le produit ?
- Quand vais-je recevoir le code d'enregistrement après l'achat ?
- Comment enregistrer PDFelement ?
- Comment annuler mon service de renouvellement automatique ?
- Comment obtenir de meilleurs résultats en utilisant l'OCR ?
- Pourquoi le bouton d'effacement ne permet-il pas d'effacer du texte ?
- Quelles langues l'OCR supporte-t-il avec PDFelement Pro ?
- Puis-je vérifier l'orthographe lors de la modification d'un fichier PDF ?
- Que faire lorsque le texte n'est pas en ligne droite sur un fichier Word converti ?
- Pourquoi je ne peux pas modifier mon PDF ?
- Pourquoi mon fichier converti ne peut-il pas être modifié ?
- Pourquoi PDFelement ne fonctionne-t-il pas avec les fichiers rédigés en arabe ?
- Comment vérifier la version de Wondershare PDFelement dont je dispose ?
- Quels sont les facteurs qui peuvent faire qu'un fichier converti soit de mauvaise qualité ? Pourquoi mon fichier converti est de mauvaise qualité ?
- Comment télécharger et installer PDFelement 7 ?
- Que dois-je faire si PDFelement 7 ne se met pas à jour ?
- Si je désinstalle PDFelement, les fichiers créés par ce programme seront-ils supprimés ?
- Que dois-je faire si PDFelement 7 ne se télécharge pas ou ne s'installe pas correctement ?
- Où récupérer PDFelement 7 si je ne veux pas effectuer de mise à niveau ?
- Quelle est la différence entre Wondershare PDFelement 7 Standard et Pro ?
- Que faire si je n'ai pas reçu mon code d'enregistrement pour PDFelement 6 Pro ?
- Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de récompense ?
- Comment passer de PDFelement 6 à PDFelement 7 ?
- Où puis-je obtenir ma facture de commande pour PDFelement 7 (commande Mac) ?
- Comment savoir si je peux obtenir une licence gratuite pour PDFelement 7 ?
- Comment retrouver l'email de licence du code gratuit pour PDFelement 7 si je l'ai oublié ?
- Comment obtenir un code gratuit pour PDFelement 7 ?
- Dois-je télécharger PDFelement 7 après avoir obtenu le code gratuit via la page de récompenses ?
- Comment activer le logiciel après avoir obtenu un code gratuit via la page de récompense
- Est-ce que je suis facturé ou renouvelé automatiquement après l'expiration d'un trimestre de licence gratuite ?
- Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de mise à niveau ?
- Comment passer de PDFelement 7 Standard à Pro ?
- Comment passer de PDFelement 5 ou 6 à PDFelement 7 ?
- Puis-je avoir une facture officielle pour ma commande ?
- Que puis-je faire si j'ai effectué une commande erronée ?
- Puis-je obtenir une réduction pour les achats en volume ?
- Où puis-je trouver les informations sur les prix ?
- Limitations de la version d'essai de Wondershare PDFelement Pro.
- Comment rendre un PDF scanné modifiable avec PDFelement
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.