PDFelement

Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de mise à niveau ?

1. Assurez-vous que vous remplissez les conditions requises.
• Utilisez l’adresse email de licence que vous avez utilisée pour acheter le logiciel sur la page de mise à jour.
• Vérifiez si vous avez acheté Wondershare PDFelement pour Windows/Mac version 6 ou 5. Seuls ces programmes sont éligibles pour une mise à niveau.
• Vous ne pouvez obtenir une licence gratuite ou payer pour une mise à niveau via ce lien que si votre commande est effectuée sur notre site web.
2. Il est impossible d'obtenir une licence gratuite ou d’acheter une mise à niveau via les pages "Vérifier l'éligibilité" si vos commandes ont été effectuées via l’une des méthodes ci-dessous.
• Produit acheté via l'App Store de Mac.
• Produit acheté avec d'autres programmes regroupés.
• Produit acheté par virement bancaire ou par d'autres méthodes hors ligne.
• Produit acheté auprès de revendeurs et de tiers.
• Produit obtenu sous forme de version d'essai, de bêta ou non destiné à la vente.
Si vous avez une preuve de paiement, mais que vous ne pouvez pas passer à la version supérieure via les pages "Vérifier l'éligibilité", veuillez contacter notre service commercial.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.