PDFelement
Support Center
/ Wondershare FAQs -
PDFelement
-
Windows & Mac
PDFelement
Catégorie générale
- Comment corriger/mettre à jour mon adresse électronique ?
- Comment supprimer mon compte ?
- Comment puis-je réinstaller mon logiciel si je change d'ordinateur ?
- Existe-t-il une licence spéciale pour l’éducation ?
- Puis-je annuler mon abonnement si je suis titulaire d'une licence annuelle ?
- Puis-je obtenir une mise à niveau gratuite si je dispose d'une licence permanente ?
- La différence entre Wondershare PDFelement 7 Standard et Pro
- Comment supprimer le filigrane de la version d’essai ?
- Après avoir acheté le PDFelement pour Mac, pourquoi m'est-il demandé de l'acheter à nouveau ?
- Après avoir acheté le PDFelement pour Windows, pourquoi m'est-il demandé de l'acheter à nouveau ?
- Avez-vous un tutoriel vidéo ?
- Où puis-je trouver le manuel d’utilisation ?
- Comment télécharger le logiciel de PDFelement ?
- Comment puis-je obtenir une licence spéciale éducation ?
- Pourquoi est-ce que je reçois une erreur de mise à jour lorsque je clique sur "Mettre à jour" avec PDFelement 6?
- Comment supprimer les filigranes de la version d’essai ?
- Tutoriel vidéo pour l'activation de PDFelement.
- Que puis-je faire si j'ai effectué une commande erronée pour PDFelement pour Mac ?
- Quand vais-je recevoir le code d'enregistrement de PDFelement après l'avoir acheté ?
- Que faire si je ne reçois pas de code d'enregistrement après l'achat ?
- Comment annuler mon service de renouvellement automatique de licence pour Mac ?
- Où puis-je obtenir ma facture pour PDFelement 7 ?
- Pourquoi il est dit que l'ID de Wondershare existe déjà ?
- Comment gérer les utilisateurs ? / Comment attribuer une licence d'équipe de PDFelement 7 ?
- Qu'est-ce qu’un identifiant Wondershare ?
- Pourquoi des filigranes sont-ils ajoutés sur mon fichier PDF ? Comment les supprimer ?
- Pourquoi je ne peux pas activer PDFelement 7 après l’avoir acheté ou mis à niveau ?
- Comment puis-je récupérer un produit qui a été acheté précédemment ?
- Pourquoi y a-t-il encore des filigranes après que j’ai acheté le produit ?
- Quand vais-je recevoir le code d'enregistrement après l'achat ?
- Comment enregistrer PDFelement ?
- Comment annuler mon service de renouvellement automatique ?
- Comment vérifier la version de Wondershare PDFelement dont je dispose ?
- Comment télécharger et installer PDFelement 7 ?
- Que dois-je faire si PDFelement 7 ne se met pas à jour ?
- Où récupérer PDFelement 7 si je ne veux pas effectuer de mise à niveau ?
- Que faire si je n'ai pas reçu mon code d'enregistrement pour PDFelement 6 Pro ?
- Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de récompense ?
- Comment passer de PDFelement 6 à PDFelement 7 ?
- Où puis-je obtenir ma facture de commande pour PDFelement 7 (commande Mac) ?
- Comment savoir si je peux obtenir une licence gratuite pour PDFelement 7 ?
- Comment retrouver l'email de licence du code gratuit pour PDFelement 7 si je l'ai oublié ?
- Comment obtenir un code gratuit pour PDFelement 7 ?
- Dois-je télécharger PDFelement 7 après avoir obtenu le code gratuit via la page de récompenses ?
- Comment activer le logiciel après avoir obtenu un code gratuit via la page de récompense
- Est-ce que je suis facturé ou renouvelé automatiquement après l'expiration d'un trimestre de licence gratuite ?
- Que faire si ma commande n'apparaît pas dans la page de mise à niveau ?
- Comment passer de PDFelement 7 Standard à Pro ?
- Comment passer de PDFelement 5 ou 6 à PDFelement 7 ?
- Puis-je avoir une facture officielle pour ma commande ?
- Que puis-je faire si j'ai effectué une commande erronée ?
- Puis-je obtenir une réduction pour les achats en volume ?
- Où puis-je trouver les informations sur les prix ?
- Limitations de la version d'essai de Wondershare PDFelement Pro.
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.