PDFelement

Que faire si je ne reçois pas de code d'enregistrement après l'achat ?

Après avoir effectué votre commande avec succès, vous recevrez automatiquement un email avec un code d'enregistrement. Si vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez si le paiement a bien été effectué. Patientez un moment pour que le système génère et active votre code d'enregistrement après que votre commande ait été traitée avec succès, puis enregistrez à nouveau le programme.
De plus, lorsque vous achetez le programme directement sur notre site, le code d'enregistrement apparaîtra sur la page web directement après la fin de votre commande.
Si vous ne trouvez pas la page web avec le code d'enregistrement, vous pouvez récupérer le code via notre système de récupération en ligne. Lorsque vous le récupérerez, vous devrez entrer l'adresse email que vous avez fournie lors du paiement du programme. Si vous ne pouvez toujours pas récupérer vos informations d'enregistrement, contactez-nous directement avec l'adresse email enregistrée ou le numéro de commande.
Si vous avez acheté le programme auprès de nos agents, revendeurs, eBay ou via l'App Store, nous n'aurons pas vos informations de commande dans notre système car ces derniers ne partagent pas les informations sur leurs clients pour des raisons de confidentialité. Vous pouvez les contacter afin de leur demander plus d'informations sur votre commande et le programme.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.