PDFelement

Puis-je avoir une facture officielle pour ma commande ?

Nous pouvons fournir une facture pour chaque commande.

Le système de paiement vous enverra un email dès que votre commande aura été traitée avec succès. Si vous n'avez plus accès à cet email, vous pouvez en recevoir une autre copie via ces méthodes.

1. Commandes Swreg
Si votre achat a été effectué via la plate-forme de paiement Swreg, vous pouvez récupérer votre facture à partir du lien suivant :
https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode

2. Commandes Avangate
Si votre achat a été effectué via la plateforme de paiement Avangate, vous pouvez vous connecter à votre compte Avangate et télécharger directement la facture dans la partie Historique des commandes.

La facture sera automatiquement envoyée à l'adresse email soumise lors du processus de commande, donc si vous effectuez un achat pour une entreprise, assurez-vous d'entrer l'adresse email de l'entreprise lors du paiement. Le reçu de paiement de chaque commande réussie sera envoyé automatiquement à l'adresse email fournie.

3. Commandes PayPal
Une fois la transaction PayPal effectuée, notre système génère une facture de commande au format PDF qui vous est envoyée par email. Si vous n'avez pas encore reçu la facture, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable/spam afin de voir si elle a été bloquée par vos paramètres de messagerie électronique.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.