PDFelement
Support Center
/ Wondershare FAQs - PDFelement
PDFelement
Pour Windows
- Comment imprimer un site web ?
- Lorsque je clique sur Imprimer, il n'y a pas aucune réponse.
- Le logiciel ne me permet pas de me connecter à mon imprimante.
- Je ne peux pas convertir directement un fichier Word en PDF avec Office.
- Comment joindre toutes les pages d’un PDF en une seule image lorsque je convertis un PDF en image sur Windows ?
- Comment faire afin que chaque page d’un PDF devienne une image distincte lorsque je convertis mon PDF en image sur Windows ?
- Comment extraire toutes les images d'un PDF sur Windows ?
- Comment convertir un fichier PDF en une seule feuille Excel sur Windows ?
- Pourquoi la police change automatiquement lorsque je modifie le texte ? Comment ajouter une police de caractères particulière ?
- Comment changer le type de police par défaut avec la version Windows ?
- Pourquoi n'est-il pas possible de modifier mon fichier ?
- Pourquoi l'interface de mon logiciel semble-t-elle floue ?
- Pourquoi le texte sous les icônes de mon interface affiche aaaaaaa
- Je ne veux pas que tous mes fichiers soient enregistrés avec votre logo/design.
- Pourquoi tous mes fichiers PDF sont-ils enregistrés avec votre logo/design ?
- Que dois-je faire si PDFelement 7 ne se télécharge pas ou ne s'installe pas correctement ? Il est installé à 97% et son installation est interrompue.
- Pourquoi une erreur de réseau se produit-elle lorsque je me connecte au logiciel ? Comment utiliser un proxy avec le logiciel ?
- Comment réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Wondershare si je l'oublie ?
- Comment gérer les informations de mon compte ?
- Comment créer un identifiant Wondershare ?
- PDFelement Professional est-il un programme 32 bits ou 64 bits ?
- Comment ajouter des pièces jointes sur un PDF ?
- Comment imprimer un site web au format PDF ?
- Que faire si la mise en page du texte change lors de l'édition d'un PDF ?
- Que dois-je faire si l'OCR ne fonctionne pas ?
- Pourquoi PDFelement s'arrête-t-il de manière inattendue ? Pourquoi le logiciel se bloque-t-il ?
- Comment puis-je modifier la langue de l'interface du produit ?
- Comment désinstaller PDFelement ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.