Dépannage et aide
Téléchargement et Activation
- Erreur de connexion : la connexion a échoué, veuillez réessayer
- Erreur de connexion : Erreur réseau ! Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer.
- MobileTrans : Votre identifiant Apple est verrouillé, veuillez le déverrouiller puis vous reconnecter.
- Comment réinstaller MobileTrans et utiliser ma licence sur un nouvel ordinateur ?
- Comment obtenir les fichiers journaux de MobileTrans pour la version Mac ?
- Comment obtenir le fichier journal de l'application MobileTrans ?
- Que dois-je faire si je rencontre des messages d'erreur lors de l'installation de MobileTrans sur Windows ?
- Comment connecter mon appareil mobile à MobileTrans ?
- J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive toujours pas à me connecter?
- Que dois-je faire si le téléphone ne peut toujours pas être connecté à MobileTrans alors que le débogage USB est activé ?
Sauvegarde de Téléphones
- Lors de l'ouverture de la sauvegarde iTunes, le message suivant s'affiche : L'accès aux sauvegardes iTunes est limité. Pour accéder aux sauvegardes, vous devez d'abord compléter l'autorisation
- Lors de la restauration des données du package de sauvegarde, toutes les options sont grises et ne peuvent pas être sélectionnées, et il n'est pas possible de cliquer sur "Démarrer".
- Comment modifier le chemin de sauvegarde par défaut dans MobileTrans ?
- Comment restaurer des photos à partir d'une sauvegarde iTunes ?
- Comment supprimer les contacts en double ?
- La sauvegarde des données du téléphone mobile prend-elle en charge la sauvegarde du point d'arrêt ?
- MobileTrans prend-il en charge la sauvegarde des données sur les appareils défectueux ?
- Comment afficher les données récupérées sur un téléphone portable ?
- Que faire si MobileTrans (Mac) ne détecte pas les sauvegardes iTunes ?
Collecte des fichiers journaux de MobileTrans
Transfert de Téléphones
- Il n'y a aucune réponse lorsque vous cliquez sur le bouton "Démarrer" lors du transfert de messages
- Les données du téléphone cible seront-elles écrasées lors de l'utilisation de Transfert de téléphone ?
- MobileTrans peut-il transférer des données d'applications entre téléphones ?
- Comment résoudre le problème d'affichage des photos et vidéos sur un téléphone Android par TunesGo ou Phone Manager ?
- Comment exporter les photos originales au lieu des miniatures ?
- MobileTrans peut-il transférer des SMS d'un Windows Phone vers un autre téléphone ?
- Que faire si la fenêtre contextuelle apparaît toujours après avoir désactivé Localiser mon iPhone ?
- Que faire si MobileTrans ne parvient pas à charger les données de votre téléphone ?
- Que faire si MobileTrans ne parvient pas à transférer des messages ?
Transfert de WhatsApp
- Bloqué dans l'étape de migration du répertoire de données lors de la restauration des données WhatsApp sur Android
- Lorsque vous vous connectez pour activer WhatsApp sur Android, il reste bloqué lors de l'initialisation.
- Étapes pour mettre à jour la version crackée de WhatsApp sur les téléphones Android vers la version officielle
- Android vers iPhone : bloqué à l'étape "Activer l'application et restaurer la sauvegarde" 66 %
- Lors du transfert de WhatsApp d'iOS vers Android, bloqué à l'étape de définition des autorisations de stockage. Il n'y a aucune option pour autoriser les autorisations de stockage dans WhatsApp
- Lorsque vous vous connectez à la version crackée de WhatsApp sur Android, celle-ci ne répond plus et plante.
- La taille du package de sauvegarde WhatsApp n’affiche que 32 Ko/64 Ko
- En utilisant la fonction Google Drive vers WhatsApp, un point d'exclamation apparaît à l'étape Parse Data
- Lors de la connexion à Google Drive, une invite apparaît : 404. C'est une erreur
- Lors de la connexion à Google Drive sur WhatsApp bloqué sur l'écran d'accueil
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.