Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que dois-je faire si le téléphone ne peut toujours pas être connecté à MobileTrans alors que le débogage USB est activé ?

MobileTrans vous demandera toujours d'activer le débogage USB sur le téléphone s'il est éteint. Vérifiez à nouveau l'appareil et assurez-vous d'activer le débogage USB.

Si vous avez déjà coché la case de débogage USB, il existe un autre moyen de résoudre le problème :

1. Faites défiler l'écran du téléphone vers le bas et appuyez sur Chargement via USB pour voir plus d'options. Si vous ne le voyez pas, reconnectez le téléphone au PC via un câble USB. Une fois la connexion activée, choisissez le mode de connexion USB à partir de l'invite.

2. Sélectionnez l'un des trois modes USB et consultez le logiciel MobileTrans une fois que vous avez sélectionné un mode. Les trois options du mode USB peuvent s'afficher différemment en fonction des modèles Android. N'oubliez pas de passer en douceur. Le logiciel MobileTrans répondra chaque fois que vous passerez à un mode USB différent. L'interface MobileTrans passe à la page de connexion normale si le mode USB fonctionne.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.