Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Android vers iPhone : bloqué à l'étape "Activer l'application et restaurer la sauvegarde" 66 %

1. Veuillez télécharger et installer la dernière version à partir du site officiel : https://mobiletrans.wondershare.com/fr

2. Désinstallez le connecteur du téléphone Android ; [Paramètres] > [Applications d'application] > [Connecteur]

3. Redémarrez votre appareil Android et votre ordinateur ;

4. Remplacez le câble de données USB et reconnectez l'appareil ;

5. Configurez Android pour qu'il ne verrouille pas l'écran et le garde allumé (*certains téléphones mobiles mettront fin au processus si l'écran devient noir*) ;

6. Démarrez MobileTrans > Sauvegarde et restauration pour sauvegarder WhatsApp séparément pendant le processus de transfert, essayez de ne pas utiliser l'appareil Android.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.