Si MobileTrans – Transfert de Téléphone reconnaît votre appareil, mais ne parvient pas à charger les données, suivez les étapes de dépannage ci-dessous.
1. Essayez de connecter l'appareil avec un autre câble USB. Il est préférable d'utiliser un câble d'origine.
2. Redémarrez votre téléphone et MobileTrans.
3. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance en soumettant un ticket et en joignant les instructions du fichier journal dont nous avons besoin pour analyser la cause du problème.
S'il s'agit d'une version PC Windows, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.
Étape 1 : Ouvrez MobileTrans, accédez au menu en haut à droite et vous verrez l'icône du journal.
Étape 2 : Cliquez sur l'icône du journal pour accéder à une autre fenêtre. Retournez au dossier précédent et vous verrez le dossier du journal.
Étape 3 : Faites un clic droit sur le dossier du journal et sélectionnez « Envoyer vers le dossier compressé ».
Si vous utilisez un Mac, suivez les étapes pour obtenir le fichier journal.
Étape 1 : Cliquez sur « Aller au dossier ».
Étape 2 : Saisissez le chemin correspondant. Chemin du journal : ~/.config/Wondershare/MobileTransPro/Log.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !