Comment afficher les données récupérées sur un téléphone mobile ?
1. Ouvrez WhatsApp/WhatsApp Business sur l'appareil.
2. Activez les autorisations de stockage dans les paramètres de l'application. Veuillez noter que les opérations peuvent varier selon les versions d'Android.
Si votre version d'Android est antérieure à 9.0, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Si vous utilisez Android 9.0, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Si vous utilisez Android 10.0 ou supérieur, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
3. Configurer la déconnexion de WhatsApp Messenger de Google Drive
1) Connectez-vous à Google Drive. Cliquez sur le bouton « Paramètres » en haut à gauche, puis sélectionnez « Paramètres ».
2) Accédez à la page « Gérer les applications » dans les Paramètres. Faites défiler la liste WhatsApp Messenger en bas de la page. Cliquez sur le bouton « OPTIONS » et sélectionnez l'option « Déconnecter de Drive ».
4. Activez WhatsApp/WhatsApp Business et restaurez les fichiers de sauvegarde
Remarque : Pour les utilisateurs de téléphones portables en Chine continentale, si votre fichier de sauvegarde ne peut pas être chargé après l'activation de WhatsApp/WhatsApp Business, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Une fois votre WhatsApp/WhatsApp Business téléchargé, déconnectez-vous de votre compte Google Play.
Ouvrez WhatsApp/WhatsApp Business et connectez-vous à votre compte. Après avoir saisi votre code de vérification, les étapes illustrées ci-dessous s'afficheront. Désactivez ensuite votre réseau, y compris le Wi-Fi et les données mobiles.
Poursuivez ensuite la configuration.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !