Pour Windows :
Veuillez ouvrir iTunes, connecter l'appareil iOS et décocher Sauvegarde locale cryptée, comme indiqué ci-dessous.
Pour Mac :
1. Veuillez ouvrir DrFoneSocialApp.log/MobileTrans.log et rechercher le mot-clé : Core backup first result is: 105
16/10/2024 7:50:34 PM Core backup first result is: 105
16/10/2024 7:50:34 PM Third Backup result is: 105, Error Text is:
16/10/2024 7:50:34 PM errorCode:105, errorText:Error
Le protocole iTunes pour les appareils iOS renvoie le code d'erreur : 105, qui nécessite que l'espace de stockage de l'ordinateur soit plus grand que l'espace utilisé par l'appareil iOS.
Veuillez vérifier l'espace actuellement utilisé sur votre iPhone et assurez-vous que la capacité du disque dur de votre ordinateur est supérieure à l'espace utilisé sur votre iPhone.
2. Connectez l'appareil iOS à Mac, ouvrez iTunes sur les systèmes inférieurs à 10.15, ouvrez le Finder sur les systèmes supérieurs à 10.15 et décochez Sauvegarde locale cryptée, comme indiqué ci-dessous.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !