Apple a récemment mis à jour macOS Mojave (10.15) pour offrir de meilleures performances et une meilleure expérience utilisateur. Cependant, certains utilisateurs peuvent constater que MobileTrans - sauvegarde du téléphone ne détecte pas les sauvegardes iTunes sur un Mac exécutant OS 10.14.
Ce problème est dû au fait qu'Apple bloque l'autorisation de sauvegarde sous macOS 10.14 et 10.15. Ce guide détaillé vous aidera à résoudre ce problème en quelques clics. Suivez les étapes ci-dessous :
1.Cliquez sur le logo Apple en haut à gauche de l'écran de votre Mac, puis sur Préférences Système.
2. Cliquez sur l'option Sécurité et confidentialité.
3. Si vous avez verrouillé votre Mac, saisissez le mot de passe pour le déverrouiller.
4. Cliquez sur Accès complet au disque – Confidentialité.
5. Faites un clic droit sur l'icône MobileTrans, puis sélectionnez Options et choisissez Afficher dans le Finder.
6. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pour déplacer l'icône MobileTrans vers Accès complet au disque – Confidentialité.
7. Après avoir ajouté MobileTrans, vous le verrez dans Accès complet au disque. Redémarrez ensuite MobileTrans et accédez à la fonction Sauvegarde et restauration pour détecter vos sauvegardes iTunes.
8. Bravo !
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !