questions techniques
- Pourquoi l'enfant peut-il toujours visiter des sites Web dangereux qui sont bloqués ?
- Est-il normal que les icônes des applications disparaissent lorsque je bloque ces applications sur l'appareil iOS de mon enfant ?
- Pourquoi ne puis-je pas bloquer l'appareil de l'enfant ?
- Puis-je bloquer le téléphone de mon enfant à une heure précise ?
- Puis-je bloquer le porno sur l'appareil de mon enfant ?
- Comment bloquer/autoriser un site web ?
- Puis-je contacter mon enfant lorsque son appareil est bloqué ?
- Puis-je vérifier la position actuelle de l'appareil de mon enfant et les endroits où il a été emmené ?
- Que faire si je n'ai pas reçu de notification lorsque mon enfant a quitté la zone de géolocalisation ?
- Que faire si la localisation en temps réel n'affiche pas les informations correctes ou ne met pas à jour les nouvelles données ?
- Serai-je averti lorsque mon enfant ira à l'école ? / Comment fonctionne le géorepérage et comment le configurer ?
- Que faire si je ne reçois pas de mises à jour de l'appareil de mon enfant pendant plus de 12 heures ?
- Comment garantir le bon fonctionnement de FamiSafe ?
- Comment configurer la détection de contenu explicite sur Android ?
- L'affichage de l'écran ne se met pas à jour
- Les captures d'écran de l'appareil de l'enfant apparaissent en noir ou en blanc
- J'obtiens l'erreur : L'appareil de votre enfant n'est pas actuellement utilisé et ne peut pas terminer la capture d'écran.
- Ils disent que la demande a déjà été envoyée, mais je ne reçois aucune capture d'écran.
- La capture d'écran n'est pas mise à jour selon l'intervalle de temps défini
- Erreur réseau lors de l'accès à Mes enregistrements
- Le message apparaît : L'enregistrement de l'enfant n'est pas encore terminé.
- Il ne peut détecter que le contenu suspect reçu par l'enfant, mais pas le contenu suspect envoyé par l'enfant.
- Vous ne pouvez pas ajouter ou réduire le temps d’écran sur l’appareil iOS de votre enfant.
- Le temps d'écran continue de s'écouler même si l'enfant n'utilise pas l'appareil iOS
- Les journaux d'utilisation de certaines applications de jeu sont affichés comme 0
- L'historique de contrôle de l'application YouTube ne se met pas à jour
- FamiSafe ne détecte pas les images suspectes
- FamiSafe enregistrera-t-il l'historique de navigation si les enfants visitent le navigateur en mode navigation privée ?
- L'historique du navigateur est manquant ou incomplet
- Historique du navigateur non mis à jour, aucun nouvel enregistrement depuis l'appareil Android de l'enfant
- Historique du navigateur non mis à jour, aucun nouvel enregistrement provenant de l'appareil iOS de l'enfant
- L'historique du navigateur n'a pas été mis à jour, il n'y a pas de nouveaux enregistrements provenant de l'appareil Chromebook/Mac/FireOS de l'enfant
- L'historique du navigateur n'a pas été mis à jour, il n'y a pas de nouveaux enregistrements provenant de l'appareil Windows de l'enfant
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.