FamiSafe a peut-être été désactivé sur l'appareil de l'enfant. C'est pourquoi les règles de blocage n'ont pas pris effet. Vous devez récupérer l'appareil de l'enfant et redémarrer FamiSafe. Si l'appareil de l'enfant est un iOS, vous devrez vérifier si le fichier MDM est correctement installé en allant dans Paramètres > Général > Gestion des appareils.
Assistance et apprentissage
Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.
Pourquoi ne puis-je pas bloquer l'appareil de l'enfant ?
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !