Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si je n'ai pas reçu de notification lorsque mon enfant a quitté la zone de géolocalisation ?


Veuillez vérifier les paramètres suivants pour résoudre le problème.

1. Vérifiez que la connexion réseau de l'appareil de l'enfant est bonne. FamiSafe ne pourra pas envoyer d'alerte en l'absence de connexion Internet.

2. Vérifiez que la zone de géolocalisation est correctement définie.

3. Vérifiez que le GPS est activé sur l'appareil de l'enfant et que les autorisations de localisation sont accordées à FamiSafe.

4. Relancez FamiSafe sur l'appareil de l'enfant.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.