Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Historique du navigateur non mis à jour, aucun nouvel enregistrement provenant de l'appareil iOS de l'enfant


1. Confirmez si l’enfant a récemment visité un nouveau site Web. Ce n'est que lorsqu'un nouveau journal apparaît que l'application calculera l'intervalle de temps à partir du dernier rapport de journal du navigateur.

Si cela prend plus de 2 minutes, il vous en informera et mettra à jour l'historique de votre navigateur.

S'il y a plus de 50 enregistrements d'accès en 2 minutes, il signalera également et mettra à jour l'historique du navigateur.


2. Vérifiez quel navigateur l’enfant a utilisé et suggérez-lui d’en essayer un autre pour voir si FamiSafe détecte et enregistre l’historique.

3. Vérifiez si le VPN sur l’appareil de votre enfant est correctement activé.

4. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi les instructions ci-dessus, vous pouvez nous contacter.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.