1. Confirmez si l’enfant a récemment visité un nouveau site Web. Ce n'est que lorsqu'un nouveau journal apparaît que l'application calculera l'intervalle de temps à partir du dernier rapport de journal du navigateur.
Si cela prend plus de 2 minutes, il vous en informera et mettra à jour l'historique de votre navigateur.
S'il y a plus de 50 enregistrements d'accès en 2 minutes, il signalera également et mettra à jour l'historique du navigateur.
2. Vérifiez quel navigateur l’enfant a utilisé et suggérez-lui d’en essayer un autre pour voir si FamiSafe détecte et enregistre l’historique.
3. Vérifiez si le VPN sur l’appareil de votre enfant est correctement activé.
4. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi les instructions ci-dessus, vous pouvez nous contacter.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !