Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si la localisation en temps réel n'affiche pas les informations correctes ou ne met pas à jour les nouvelles données ?


FamiSafe doit avoir accès aux données de localisation de l'appareil de l'enfant pour mettre à jour la localisation en temps réel. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier si le service GPS est activé et si l'autorisation GPS est accordée à FamiSafe sur l'appareil de l'enfant. Assurez-vous également que l'appareil de l'enfant dispose d'une bonne connexion réseau en permanence.

Sur un appareil Android pour enfant :
1. Accédez à Paramètres > Localisation et activez le service de localisation. Vous pouvez également accéder à Paramètres > Sécurité et localisation > Localisation pour l'activer. Si vous avez un profil professionnel, appuyez sur Avancé, puis activez Localisation. Vous pouvez également rechercher directement le mot-clé « Localisation » pour trouver le service de localisation et l'activer.

2. Accédez à Paramètres > Applications > FamiSafe > Autorisations > Localisation et accordez l'autorisation Localisation à FamiSafe.

Sur un appareil iOS pour enfant :
1. Accédez à Paramètres > Confidentialité > Service de localisation et activez-le.

2. Accédez à Paramètres > FamiSafe > Emplacement et vérifiez si l'emplacement a été défini sur Toujours autoriser pour FamiSafe.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.