FamiSafe doit avoir accès aux données de localisation de l'appareil de l'enfant pour mettre à jour la localisation en temps réel. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier si le service GPS est activé et si l'autorisation GPS est accordée à FamiSafe sur l'appareil de l'enfant. Assurez-vous également que l'appareil de l'enfant dispose d'une bonne connexion réseau en permanence.
Sur un appareil Android pour enfant :
1. Accédez à Paramètres > Localisation et activez le service de localisation. Vous pouvez également accéder à Paramètres > Sécurité et localisation > Localisation pour l'activer. Si vous avez un profil professionnel, appuyez sur Avancé, puis activez Localisation. Vous pouvez également rechercher directement le mot-clé « Localisation » pour trouver le service de localisation et l'activer.
2. Accédez à Paramètres > Applications > FamiSafe > Autorisations > Localisation et accordez l'autorisation Localisation à FamiSafe.
Sur un appareil iOS pour enfant :
1. Accédez à Paramètres > Confidentialité > Service de localisation et activez-le.
2. Accédez à Paramètres > FamiSafe > Emplacement et vérifiez si l'emplacement a été défini sur Toujours autoriser pour FamiSafe.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !