Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

J'obtiens l'erreur : L'appareil de votre enfant n'est pas actuellement utilisé et ne peut pas terminer la capture d'écran.


1. Vérifiez si la connexion Internet sur l'appareil de l'enfant est en état normal

2. Confirmez si l'appareil est en cours d'utilisation.

3. Confirmez que l’écran de l’appareil de l’enfant est actif.

4. Si tout ce qui précède est vérifié, vérifiez si la fonction Screen Cast est activée sur l'appareil iOS de votre enfant. Si elle n'est pas activée, la capture d'écran ne peut pas être prise.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.