Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Ils disent que la demande a déjà été envoyée, mais je ne reçois aucune capture d'écran.


Cet avis informe l'utilisateur que la demande de capture d'écran a été envoyée à FamiSafe sur l'appareil de l'enfant.

Avant de prendre et de télécharger la capture d'écran, le serveur vérifie si l'écran de l'appareil de l'enfant est allumé et si la minuterie système est activée. S'il y a des problèmes de réseau ou si l'appareil est verrouillé, cela affectera le temps nécessaire à l'apparition de la capture d'écran sur l'appareil de l'enfant.

De plus, l'envoi de la capture d'écran prend également du temps, il peut donc parfois y avoir des retards ou des cas où la capture d'écran n'est pas reçue.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.