UniConverter
Support Center
/ Wondershare FAQs -
UniConverter
-
General
Activation pour Windows & Mac
- Que puis-je faire si mon Wondershare UniConverter échoue à la mise à jour?
- Comment Puis-Je Installer et Enregistrer dans UniConverter?
- Comment faire si le code d'enregistrement est invalide ?
- Que faire si je n'ai pas obtenu de code d'enregistrement?
- Comment faire si mon compte s'affiche en version d'essai?
- Version Mac - Que puis-je faire si mon Wondershare UniConverter ne se met pas à jour?
- Version Windows - Que Pouvez-Vous faire Avec l'Identifiant Wondershare ?
- Version Mac - Comment Ouvrir un Nouveau Compte Wondershare ?
- Version Mac - Que fait la Fonction d'Echange dans le compte d'Identifiant Wondershare?
- Version Mac - Comment Se Connecter à UniConverter pour Mac avec l'Identifiant Wondershare ou Code d'Enregistrement?
- Version Windows - Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter à Wondershare UniConverter?
- Version Windows-Comment puis-je installer et enregistrer UniConverter?
- Version Windows&Mac-Que dois-je faire si le code d'enregistrement est invalide?
- Version Windows & Mac - Pourquoi il est dit que l'Identifiant Wondershare Existe Déjà?
- Version Windows & Mac - Comment Réinitialiser le Mot de Passe si je l'Oublie?
- Version Windows & Mac - Que puis-je faire si je n'ai pas obtenu d'identifiant Wondershare?
- Version Windows - Comment Créer Un Nouveau Compte ID Wondershare ?
- Comment faire pour récupérer le code d'enregistrement?
- Version Windows - Comment Se Connecter à UniConverter avec l’Identifiant Wondershare/Ancienne Licence?
- Version Windows & Mac - Qu'est-ce que l'Identifiant Wondershare?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.