Recoverit
- Démarrer avec Recoverit
- Télécharger & Mettre à Jour
- Installer & Désinstaller
- Crash du Programme
- Erreur de Connexion de l'Appareil
- Processus de Scan
- Previsualiser & Récupérer
- Inscription & Compte
- Problèmes d’Achat
- Politique de Licence
- Problème de Réparation
- Récupérer des Données de PC en Panne
- Remboursement & Renouvellement
Il peut être renouvelé commande pour le logiciel que vous avez acheté avant. Comme vous n’avez pas annulé le service de renouvellement automatique ou que vous n’avez pas réussi à l’annuler, vous serez facturé. S’il s’agit d’une commande de renouvellement automatique et dans les 30 jours, nous pourrions organiser le remboursement.
Veuillez envoyer le numéro de commande sous forme de facture et de licence à notre équipe de soutien. Nous vous reverons dès que possible.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.