Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si je rencontre le problème de paiement?

S’il vous plaît essayer différents navigateurs, différents réseaux ou utiliser un autre ordinateur pour passer une commande si vous êtes incapable d’ajouter le programme au panier d’achat. Le site peut être bloqué par certains opérateurs de réseau. S’il y a un problème lors du traitement du paiement, veuillez modifier différentes cartes de crédit ou essayer d’utiliser votre PayPal pour passer une commande. Si cela ne fonctionne toujours pas, s’il vous plaît aider à contacter notre équipe de soutien via https://support.wondershare.com/#/home

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.